Changer son assurance de prêt spéciale expat

Changer son assurances de prêt pour expatriés

Vos experts vous accompagnent :

Christophe BREMARD
« Vous êtes aujourd’hui expatriés et ne résidez plus en France. Vous pouvez également changer d’assurance de prêt et réaliser d’importantes économies. »

Comment changer son assurance de prêt quand on est expatrié ?

Lorsqu’on est expatrié, souscrire à une assurance emprunteur n’est déjà pas évident, alors en changer… cela vous décourage souvent, mais sachez que cela est possible et que nous vous accompagnons pour vous faciliter l’ensemble des démarches.

Une assurance emprunteur pour non-résident c’est souvent compliqué car au-delà de l’éloignement géographique, vous devez faire face au fait que :

Votre banque ou votre assureur ne disposent pas forcément de solution d’assurance emprunteur pour non-résident

Les garanties Arrêt de Travail sont souvent exclus des contrats

Travailler sous contrat local ne vous protège pas la même manière que la Sécurité Sociale

Les formalités et visites médicales répondent à de nombreuses obligations

Mais rassurez-vous, assurez des non-résidents et des expatriés nous le faisons depuis près de 20 ans ! Nous disposons d’une large gamme d’assurance emprunteur pour non-résident et saurons vous trouver la solution à même de vous permettre de réaliser des économies.

Pour ce faire, il suffit de nous communiquer une copie de votre offre de prêt et de votre tableau d’Amortissement. Après étude de ces documents nous vous réaliserons une étude tarifaire présentant, au minimum, une équivalence de garanties avec votre contrat actuel. Si l’opportunité de changer se confirme, nous nous occupons ensuite de l’ensemble des démarches.

Pour changer, un mail et votre accord sont presque suffisant ! 😉

Changer l’assurance emprunteur des non-résidents n’a jamais été aussi facile qu’avec CAP’Assurances !