Assurance Visa Schengen et impatriés

Les meilleures garanties au meilleur prix

Fichier 2

Le Meilleur Prix

À partir de
21/ séjour

Obtenez votre visa Schengen avec une assurance complète au meilleur tarif

  • Avantages Cap Assurances
    Attestations en ligne
Picto-Recommande

Recommandé par CAP’Assurances

À partir de
40/ séjour

Facilitez vous l’obtention de votre Visa Schengen avec une assurance modifiable

  • Avantages Cap Assurances
    Attestations en ligne
Picto-Special

Spécial Plus de 70 ans

À partir de
46/ séjour

Une assurance Visa Schengen complète et sans limitation d’âge

  • Avantages Cap Assurances
    Attestations en ligne

Toutes les solutions impatriés et étrangers entrant dans l’espace Schengen

Vous êtes étranger et souhaitez venir en France pour des vacances, un court ou long séjour ?

Vous vivez en France et ne bénéficiez pas de la Sécurité Sociale ?

Vous voulez obtenir un « Visa Schengen » et donc faire une demande de visa ou carte de sejour et recherchez une assurance Schengen ?

Tout d’abord il faut savoir que le visa Schengen est un titre qui peut être émis par les services compétents de chaque pays membre de l’espace Schengen. Ainsi, la personne qui en est titulaire peut en principe profiter de la libre circulation à l’intérieur de la zone Schengen. Pour faire une demande et pour obtenir un visa Schengen si besoin est, vous pouvez contacter les services consulaires. Et il faut remplir et présenter des documents précis au moment de faire une telle demande de visa.

Quand vous voyagez à l’étranger, il est essentiel de garder à l’esprit que plusieurs coûts imprévus sont susceptibles de survenir, nous vous suggérons le recours à une police d’assurance voyage.

Découvrez, nos assurances Schengen répondant aux exigences des Préfectures, Consulats ou Ambassades   :

  • Garanties conformes aux obligations d’assurance Schengen
  • En cas de difficulté d’obtention de visa, modification gratuite de la date d’effet du contrat
  • Contrats temporaires (à partir d’un mois)

Votre assurance Visa Schengen – l’assurance santé des impatriés

Selon votre pays d’origine, si vous souhaitez vous rendre dans un pays d’Europe pour un séjour inférieur à 90 jours, vous devez obligatoirement souscrire une assurance Schengen pour obtenir le visa Schengen.

CAP Assurances vous propose une solution d’assurance Schengen pour votre visa d’entrée dans un pays de l’espace Schengen afin que vous soyez couvert avec performance et de façon adaptée durant votre séjour à l’étranger.

Bénéficier d’une assurance Schengen conforme à la réglementation

Vous souhaitez séjourner dans un pays de l’espace Schengen ? Pour obtenir votre visa Schengen, il est obligatoire que vous souscriviez une assurance Schengen. Et celle-ci doit répondre aux exigences des Préfectures, Consulats et Ambassades.

Nous vous proposons une assurance santé-assistance Schengen parfaitement conforme à la réglementation et valable pendant toute la durée de votre séjour. Avec Cap Assurances, vous avez la garantie de bénéficier d’un contrat d’assurance Schengen (garanties frais de santé et assistance rapatriement) conforme et sur-mesure !

Trouvez la meilleure assurance Schengen

Notre sélection d’assurances Schengen pour les étrangers venant en France ou des pays de l’espace Schengen vous permet d’obtenir immédiatement et sans engagement des devis en assurance Schengen répondant aux exigences imposées par l’Administration pour établir le visa aux amis que vous allez accueillir.

Le voyageur peut se procurer son assurance visa Schengen dans son pays de résidence ou contacter une compagnie d’assurance dans son pays de destination. De ce fait, un formulaire médical peut aussi être exigé au cours du processus de souscription. Une fois que la souscription est terminée, l’assureur émet une attestation d’assurance. Ce justificatif doit être soigneusement conservé, il sera à présenter à l’ambassade où la demande de visa est déposée.

Par surcroît, il est à remarquer que le tarif de l’assurance visa Schengen est variable en fonction de la durée de séjour, des garanties prises et du pays d’origine de la personne qui a souscrit l’assurance. Avant de contracter un contrat d’assurance pour la délivrance d’un visa Schengen, il est indispensable de s’assurer que la compagnie d’assurance est bien agréée et acceptée dans le pays de destination. Vous devriez aussi vérifier que vous ne bénéficiez pas déjà d’une couverture d’assistance médicale internationale.

Pour cela, il est important de joindre les conseillers Cap Assurances.

  • Des questions sur une gamme proposée subsistent ?
  • Une offre a attiré votre attention ?
  • Envie de comparer l’assurance internationale?
  • Vous souhaitez une documentation ?
  • Vous faire rappeler par un conseiller pour bénéficier d’une étude personnalisée ou tout simplement souscrire ?

NB: Courtier ayant opté pour la classification de type « B » au titre de le l’art.L520.1 du code des assurances, notre société n’est pas en mesure de fonder son analyse sur l’ensemble des contrats d’assurances internationaux existants sur le marché international. Notre sélection repose sur des compagnies d’assurances et courtiers grossistes notoirement connus sur la marché français et spécialisés dans les risques internationaux. Nous attirons votre attention sur le fait que votre assurance santé internationale ne doit pas être souscrite à la légère et qu’un entretien personnalisé avec un conseiller de CAP’Assurances est nécessaire avant toute souscription afin que nous puissions vous orienter au mieux de vos besoins et de votre situation.

(*) Tarif 2018 (à partir de) applicable pour une personne seule et n’ayant aucun problème de santé.