Merci pour votre message ! Nous reviendrons vers vous rapidement.

Assurances de prêt non-résident

Utilisez notre comparateur d’assurances de prêt

Trouvez la meilleure offre de marché

Comparez les offres d’assurance des plus grandes compagnies d’assurance (April, Allianz, Axa, Swiss Life,Afi Esca, Metlife, Utwin…) et bénéficiez de garanties optimales dans le monde entier

Expatriés et Non-Résidents : Nous prenons en compte vos spécificités pour assurer votre emprunt et votre projet immobilier. Demandez un devis pour votre Assurance de prêt non résident

icone Cible

Utilisez notre comparateur d’assurances
Trouvez la meilleure offre de marché

Tire-lire orange en forme de cochon
comparer en ligne

Pour les expatriés français, le marché du financement immobilier est très pointu en raison de ses spécificités. Les prix particulièrement réduits de la pierre ont été observés dans de nombreux pays comme le Portugal, l’Espagne et la Grèce. Occasions qui intéressent beaucoup de Français souhaitant se procurer un bien secondaire ou investir dans l’immobilier à l’étranger.

Cependant, avant de débuter, il convient d’être bien renseigné sur la législation du pays en ce qui concerne l’achat d’un bien immobilier par un expatrié Français. Autrement dit, les modalités d’achat, de succession, de répartition et de copropriété ne sont pas forcément les mêmes que les dispositions en application en France. Il est ainsi recommandé de prendre en compte les dispositions en matière de rapatriement et de transfert de capitaux dans le cas d’une revente. La législation qui s’applique au contrat de vente correspond à celle du pays dans lequel le bien acquis est situé.

Cependant, certains pays requièrent un permis, ou même une autorisation, pour un étranger (résident, non-résident) ou un investisseur pour l’achat de biens immobiliers dans leur territoire. Si obtenir un prêt pour l’acquisition d’un bien immobilier en France exige de faire preuve de solidité financière, mais aussi de stabilité professionnelle et de garanties comme un prêt hypothécaire, un cautionnement ou même de souscrire une assurance de prêt non-résident, on peut logiquement exiger que les institutions bancaires des expatriés français se révèlent plus pointilleuses et encore plus strictes dans leurs critères de garanties pour la souscription des prêts aux expatriés français.

L’assurance de prêt non-résident : Une offre pour les expatriés ?

Nous assurons des personnes qui résident dans plusieurs pays dans le monde. Une banque en France vous octroie un emprunt immobilier seulement si le prêt est assuré par l’assurance emprunteur. En souscrivant à une assurance de prêt non-résident auprès d’une compagnie indépendante, il est plus facile de mener à bien son projet immobilier : ainsi la banque est sécurisée et vous obtenez votre financement. Les prix varient en fonction de votre âge, de la profession et de votre pays de résidence.

La souscription d’un prêt immobilier éventuel se fait de manière systématique avec la souscription de l’assurance prêt pour que le financement soit assuré tout au long de ses remboursements. En fait, bien que ce ne soit pas obligatoire sur le plan juridique, la banque impose à tout emprunteur de contracter une assurance prêt pour se faire indemniser dans le cas d’un décès, inaptitude, invalidité des expatriés ou perte d’emploi par la compagnie d’assurances. Dans le contexte de l’achat à l’étranger, pour un expatrié, le temps de traitement de la demande pour une assurance prêt non-résident peut s’avérer un peu long avant son acceptation. Pour cette raison, nous offrons un service sur mesure aux non-résidents sur le territoire français. Nous proposons aux expatriés et aux étrangers de véritables réponses efficaces, en mesure de les protéger partout dans le monde.

Contactez nous et demandez à être bien conseillé

Enfin… Vous pouvez résilier votre assurance de prêt chaque année. Certes lorsqu’on est expat et non-résident, c’est pas toujours simple de trouver une assurance de prêt non-résident adaptée. Mais nous sommes là pour vous  aider et vous trouver une solution en adéquation avec votre situation.

Depuis les Lois Lagarde & Hamon, vous êtes libre de changer d’assurance de prêt non résident:  les conseillers de CAP’Assurances sont là pour vous accompagner et vous faire réaliser d’importantes économies.

Présent sur Paris, Nice, Marseille et Montpellier nous saurons vous proposer les meilleures assurances de prêt non-résident et mettrons tout en oeuvre que que la substitution avec l’offre de votre banque se passe dans les meilleures conditions. Après une analyse de l’équivalence des garanties, de votre tableau d’amortissement et de votre situation spécifique nous vous conseillerons l’assurance de prêt adaptée à votre projet et à vos exigences.

Partenaire depuis plus de 15 ans des plus grandes compagnies d’assurance de prêt françaises et internationales, les offres d’April, Cardif, Generali, Allianz, Swiss Life, Metlife… n’auront plus de secret pour vous. Quelque soit votre situation, nous vous trouverons la solution – Risques aggravés – Sportifs professionnels – Diabétiques – expatriés – non résidents – VIP