Accoucher a l’etranger
- La présence ou non de délai d’attente pour bénéficier d’une prise en charge
- La possibilité ou non que votre assureur règle directement les frais d’accouchement et vous évite de faire l’avance
- Le montant maximum qui sera pris en charge au titre de votre contrat
- Si l’accouchement à domicile est garanti ainsi que les soins pré et post-accouchement (Dépistages, Sage-femme, séances de préparation à l’accouchement, Kiné…)
- La prise en compte ou non des complications de grossesse et à l’accouchement à l'étranger.
- Un service offert à toutes les expatriées : Un accueil personnalisé pour vous aider à mieux analyser votre situation et répondre à vos questions.
- Suite à la réception de votre déclaration de grossesse, vous êtes contactées pour faire un point sur vos garanties, vos remboursements de soins, les prises en charge ainsi que sur les niveaux de soins appliqués dans votre pays d’expatriation.
- Une orientation vers une maternité ou non du réseau de votre assureur vous sera également proposée afin de pouvoir bénéficier d’une prise en charge optimale
- Un transfert vers une maternité spécialisée en cas de complications afin de sécuriser au maximum un accouchement difficile.
- Un appel post-accouchement est également prévu afin de s’assurer de l’état de santé du nouveau-né et de la maman..
Utilisez notre comparateur d’assurances
Trouvez la meilleure offre de marché
Comparez les offres d’assurance des plus grandes compagnies d’assurance (Swiss Life, April, Allianz, Axa, Miel, MSH International, Generali, Mondial Assistance, Wellaway…) en ayant recours à votre expert comparateur assurance en ligne.
Faire un devis