Assurance de prêt professionnels / Gros Capitaux

Assurance Emprunteur professionnel

Pour contracter un prêt professionnel, il est essentiel, bien que le prêteur ne le demande pas, de souscrire aussi une assurance prêt pour les professionnels. Tous les professionnels (artisans, entrepreneurs, chefs d’entreprise, commerçants, travailleurs indépendants..) ont la possibilité de demander un crédit pour la création ou le rachat d’une entreprise, ainsi que pour faire l’achat de matériel ou encore de locaux… En effet, les risques du prêt professionnel constituent un élément encore plus important dans la mesure où la situation financière du demandeur est fondée sur celle de l’activité de celui-ci. Cette couverture peut être personnalisée selon les particularités des risques à assurer (notamment en cas de décès, invalidité totale et définitive du fait d’un accident ou maladie, incapacité dans le travail) et celle de la profession qui peut en modifier les taux de garanties. Si tout professionnel peut réclamer un crédit pour le développement de son entreprise, la création d’une entreprise, le rachat d’une entreprise ou encore la rénovation d’un local professionnel, l’achat de biens… il est à noter que ce financement par une banque dépend le plus souvent de la souscription à une assurance-prêt professionnel. Ce contrat garantit le remboursement du prêt professionnel dans le cas d »événements pouvant avoir un impact sur le paiement des mensualités. De ce fait, elle veille aussi à ce que la banque soit remboursée intégralement, y compris en cas de faillite ou d’insolvabilité. Ce choix de garantie ne doit pas être une décision à prendre à la légère puisque son coût peut avoir une incidence importante sur le paiement et la rentabilité du prêt professionnel, et ce, particulièrement s’agit de l’acquisition d’une entreprise. En règle générale, les assurances crédit professionnelles sont étalées sur des durées de 2 à 8 ans selon le type de financement à fournir. Elle est remboursable tous les mois ou tous les trimestres.
En outre, tout professionnel peut personnaliser ses garanties selon ses besoins, son secteur d’activité ou encore le montant emprunté. Ce qui signifie aussi que les garanties couvertes par la présente assurance sont aussi adaptées à chaque profession.

Assurance Emprunteur gros capitaux

Vous vous apprêtez à souscrire un prêt d’un montant élevé (plus de 500.000 €) et vous cherchez une assurance prêt immobilier gros capitaux qui vous convienne ? Si vous empruntez des montants de capitaux élevés, la banque vous demandera des garanties plus exigeantes, dans la mesure ou le risque est plus grand que tout autre. Aussitôt qu’un montant élevé est assuré, des tests médicaux sont presque indispensables chaque fois. Ils sont fonction de la somme à assurer, mais également de votre âge. Par contre, peu importe votre âge, si vous souscrivez un contrat d’assurance pour une somme importante, il vous faudra passer des tests, et ce, même si vous êtes jeune et en bonne santé. Nous vous garantissons avec nos contrats des prêts à hauteur de plusieurs dizaines de millions d’euros. Dans le cas des projets de grande envergure, il faut fournir des documents financiers justifiant le montant du financement. Une fois de plus, notre service VIP vous aidera et vous simplifiera les démarches pour que le montage de votre dossier soit rapide et sans encombre. Dans le cas des aléas de la vie, une assurance prêt vous protège, vous et vos proches, sur le plan financier, et protège vos biens. En cas de décès, incapacité ou invalidité, votre assurance prend en charge le remboursement du prêt auprès de la banque : votre entourage est protégé contre les soucis patrimoniaux liés à votre prêt et tous les biens sont protégés.