Accueil » Guide de l'assuré » Assurance de pret seropositif

Assurance de pret seropositif

Vous êtes séropositif et souhaitez acheter un bien immobilier ?

Pendant de nombreuses années, il était compliqué de se projeter et d’avoir la confiance de banques lorsqu’on était porteur du VIH.

Fort heureusement, les mentalités ont évoluées , la science a avancé et l’espérance de vie d’une personne vivant avec le VIH est désormais quasiment la même que celle d’une personne séronégative grâce aux multi-thérapies antivirales  (Protocole thérapeutique associant plusieurs antiviraux permettant de ralentir la multiplication du virus dans l’organisme. Se dit principalement des thérapies destinées à lutter contre le VIH). Un séropositif devrait donc pouvoir se projeter comme tout-à-chacun.

Néanmoins, investir ou acheter un bien immobilier sur Paris ou Nice peut relever du parcours du combattant pour les personnes séropositives et porteuses du VIH : surtout lors du recours à un prêt bancaire.

Outre le fait d’exposer sa situation de santé à son banquier, il est parfois compliqué d’obtenir une assurance de pret seropositif car l’analyse médicale peut s’avérer particulièrement délicate et se solder par un refus d’assurance de pret seropositif. Un refus d’assurance de prêt synonyme de refus du prêt…

CAP’Assurances, fort de son expertise en Assurance de prêt, est aujourd’hui en mesure de vous garantir en Assurance de prêt seropositif.

  • Etre séropositive ( et non sidéenne )
  • Fournir les derniers bilans sanguins
  • Etre séropositive depuis au moins 3 ans

Devis sur simple demande en nous contact sur Nice au 04.92.93.04.48 ou sur Paris au 01.45.63.48.07

Ou en ligne sur : http://www.cap-assurances.net/assurances-en-france/assurance-de-pret-a-nice/