Court séjour aux États Unis

Une Assurance santé aux USA ne doit pas être prise à la légère !

Aux Etats Unis, vous pourrez bénéficier d’une qualité de soins TIP-TOP, mais la santé à quel prix ? La santé est considérée bien plus sous aspect business que social. Dernièrement, Sylvain, consultant informatique en déplacement à San Francisco a fait une chute de vélo et a dû subir une opération du genou l’obligeant à passer une semaine à l’hôpital. Cela lui a couté près de 45 000$, séances de rééducation comprises…

Le budget monte très très vite dès que vous devez être admis dans un hôpital aux USA.

Et sans assurance santé aux USA ou un compte en banque bien garnis, ce n’est pas la peine d’espérer pouvoir être hospitalisé ou admis à l’hopital.

Magellan, en résumé, est une assurance santé aux Usa vous couvrant pour une période maximale d’un an et sous réserve que vous ayez moins de 75 ans. Vous garantissant dans l’ensemble des Etats, il s’adresse également à vos familles.

L’assurance santé aux Usa proposée au travers de l’offre Magellan, offre une solution privilégiée pour vous garantir sur les gros risques dans le cadre d’un séjour temporaire aux USA. Il vous de partir l’esprit serein et de vous concentrer sur le sujet le plus important à savoir : La découverte des USA.

Magellan, c’est une assurance santé aux USA qui vous offre:

  • Une prise en charge des frais de santé jusqu’à 200 000€ par an et par bénéficiaire
  • Une prise en charge en Frais Réels en cas d’hospitalisation
  • 2 formules possible pour une meilleure prise en charge des consultations
  • Une Assistance rapatriement mini ou complète

Mais Magellan va plus loin qu’une simple assurance santé aux USA .

Grâce aux partenariats développés par April International avec AETNA et CVS Caremark, vous bénéficiez sous réserve de bénéficier d’une garantie au 1er Euro de :

  • L’existence d’un réseau de soins de plus de 840 000 praticiens auprès desquels vous n’aurez pas à faire d’avance d’argent
  • Un service de géolocalisation du professionnel de santé le plus proche
  • Un service de consultation à domicile pour éviter les attentes aux urgences.
  • L’organisation de vos rapatriements d’urgence
  • Ainsi que pour une meilleure compréhension de la complexité du système de santé américain